L'aura personnelle enveloppe, protège le soi. Cette enveloppe de soi se compose d'une bulle protectrice qui le contient assemblé pour mieux l'ouvrir à la puissance énergétique disponible autour du soi.
La nature de la bulle enveloppante, sa composition en quelque sorte, tient de la manifestation de l'énergie intérieure circulante au sein du corps qu'elle déborde pour le relier au tout dont il est une pièce parmi d'autres.
L'énergie elle-même est une, en dedans, comme en dehors du corps. C'est aux soins continus, entêtés des mains du lien que je dois l'activation, la canalisation, le guidage énergétiques intérieurs. Pas à pas, elles en ont balisé les chemins, chakra par chakra, canal par canal jusqu'à ce que le corps devienne capable de produire de lui-même colmatages ("antifuites" !) et ensuite, timidement d'abord, plus décidément ensuite, de faire naître l'aura, l'enveloppe, la bulle.
Son maintien en état de fonctionnement est un soin de tous les instants confié au corps, une attention qu'il est invité à porter & à exercer pour conserver son intégrité. L'état homéostatique s'atteint, se maintient par fluidité accrue entre le dedans et le dehors.


Statistiques

Membres
17
Articles
3465
Compteur de clics
5823951

Recherche